Surprise Me!

Olivier Besancenot dénonce la "xénophobie" du gouvernement - ZAPPING ACTU DU 09/06/2015

2015-06-09 74,627 Dailymotion

Olivier Besancenot dénonce que les mesures gouvernementales concernant les migrants sont xénophobes et racistes. C'est le zapping tv actu.

En effet, pour le responsable d'extrême gauche, "il y a une forme de xénophobie" dans l'attitude du gouvernement. "Les mesures gouvernementales sont racistes et xénophobes pour une raison : cette opération en prépare une autre, pas policière mais politique, la remise en cause du droit d'asile", avec le projet de loi le réformant que Manuel Valls souhaite voir adopter avant l'été.

Dimanche, Barack Obama avait affiché sa complicité avec Angela Merkel autour d'une bonne bière et de quelques bretzels. Mais une photo de la chancelière Allemande déployant ses bras devant le Président des États-Unis à l'aise sur un banc, sur fond de paysage alpin n'a échappé à personnes.

Zlatan Ibrahimovic a de l’humour. Dernièrement, c’est un caméraman venu assisté à la séance d’entrainement de la Suède qui en a fait les frais. Ce jour-là, Zlatan mangeait une banane après la séance d'entrainement et a fini par mettre la peau sur l'objectif du spectateur.

Enfin, Horst Brandstätter, patron et créateur de la marque de jouets Playmobil, célèbre pour ses figurines en plastique, est mort à l’âge de 81 ans.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv