Surprise Me!

Didier Raoult pointe la responsabilité des médias

2020-10-13 210 Dailymotion

Aappelé à commenter les dernières mesures drastiques prises par le gouvernement d'Emmanuel Macron dans certaines régions métropolitaines pour endiguer la propagation du nourvau coronavirus, le Pr Didier Raoult, patron de l'ihu Méditerranée Infection de marseille, a vivement regretté “l’état global de crise nerveuse ou paralysie dans lequel la france est plongé depuis le début de la crise sanitaire”. fudtige-t-il.

Dans l'hexagone, les nouveaux cas positifs du nouveau coronavirus ne cessent de croître à un rythme extraordinaire ces derniers jours et les hôpitaux et les centres de santé se remplissent rapidement. Une situation délicate et difficile et des mesures restrictives justifiées et rationnelles? le professeur marseillais tempère.

Lorsque la journaliste de CNEWS indique le fait que ses propos est au contraire de celui livré par d'autres scientifiques et praticiens, le scientifique français pointe la responsabilité des sources médias. . Je pense qu’il y a trop de gens dans ce monde qui donnent leurs opinions." avance le Pr Didier Raoult.

“Dans la cité phocéenne, le nouveau coronavirus n’a pas changé au cours de la crise sanitaire l’espérance de vie moyenne. Elle est en grande partie identique à celle constatée en 2019.
#DidierRaoult