Surprise Me!

Buzz : La vidéo de la première audition de Zac Efron et Vanessa Hudgens pour High School Musical !

2016-01-22 411 Dailymotion

Ce mercredi 20 janvier, High School Musical fêtait ses 10 ans. Pour fêter ça, les stars du téléfilm musical de Disney Channel s'étaient données rendez-vous et ont fouillé dans les archives. Ils ont notamment dévoilé une pépite : la vidéo de la rencontre entre Zac Efron et Vanessa Hudgens lors de leur audition en 2005.

Ca ne nous rajeunit pas... Il y a déjà 10 ans que le téléfilm High School Musical (premier volet d'une trilogie) était diffusée aux Etats-Unis sur Disney Chanel. A l'occasion de leurs retrouvailles (sans Zac Efron), les acteurs ont confié quelques secrets sur ce film devenu culte et dévoilé des images plutôt ... embarrassantes. C'est le cas pour Vanessa Hudgens qui semblait plutôt gênée face à la diffusion de la vidéo de sa première audition en compagnie de Zac Efron. Sur les images, on peut s'apercevoir que les acteurs ont bien changé en dix ans et que leur alchimie était bien présente dès leur première rencontre.

En plus d'avoir incarné Troy et Gabriella dans les trois films High School Musical, Zac Efron et Vanessa Hudgens ont aussi vécu une histoire d'amour. Les deux acteurs sont sortis ensemble durant trois ans et ont rompu en 2010. Depuis, chacun a retrouvé l'amour. L'acteur prochainement à l'affiche de Dirty Papy est en couple depuis 2014 avec Sami Miro, une mannequin, tandis que Vanessa Hudgens a retrouvé le sourire dans les bras d'Austin Butler avec qui elle est en couple depuis 2011.

Absent des retrouvailles du casting d'High School Musical, Zac Efron a cependant voulu se rattraper. C'est dans une vidéo que l'acteur de 28 ans a tenu à passer un message aux fans du film. "Je suis désolé de ne pas pouvoir être là en personne mais je suis avec vous par l'esprit" a-t-il déclaré avant de se confier sur sa scène préférée du film : le titre We're All In This Together. "L'unité du casting dans ce moment était très très drôle. Je n'oublierai jamais le jour où on l'a tourné. C'est encré dans mon esprit comme l'un des plus beaux jours de ma vie" explique l'acteur.